Mercato Premier League : Osimhen ouvre la porte

Victor Osimhen, l’attaquant de Lille, n’exclut pas une arrivée prochaine en Premier League sous les conseils de son compatriote, Odion Ighalo, actuellement prêté à Manchester United.

Dans un entretien accordé à The Independent, l’ancien attaquant de Charleroi ouvre la porte à une arrivée prochaine en Premier League : « Bien sûr, un jour, j’aimerais jouer pour un grand club en Angleterre », dit-il au sujet de l’intérêt. « J’en ai parlé à Odion [Ighalo]. Il m’a donné de très bons conseils, c’est une légende et un grand frère. Mon objectif est de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde mais maintenant je suis très content à Lille » a-t-il déclaré.

Osimhen ne veut pas brûler les étapes

Conscient des progrès qu’il doit faire pour franchir les étapes, il ne souhaite partir qu’avec l’assurance de pouvoir jouer régulièrement dans son futur club : « Ma priorité est de jouer à beaucoup de jeux. Signer pour un grand club et être sur le banc n’est pas excitant pour moi » a-t-il précisé. Et d’ajouter ensuite : « J’ai encore beaucoup d’ambitions et d’objectifs à atteindre et je n’y suis pas encore. Mais quand je pense au chemin parcouru, je suis vraiment fier de moi ». En Angleterre, Liverpool est à ce jour le club qui a montré le plus d’intérêt pour le joueur lillois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox