Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Osimhen priorité de Manchester United ?

Victor Osimhen convoité par Newcastle

Désireux de renforcer son groupe avec de jeunes talents, Ole-Gunnar Solskjaer aurait fait de Victor Osimhen l’une de ses priorités du prochain mercato de Premier League. Les dirigeants des Red Devils devraient rapidement se mettre en action sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par Le 10 Sport, Victor Osimhen serait l’une des priorités du recrutement estival de Manchester United. Les Red Devils qui se cherchent un nouveau buteur en attaque seraient très intéressés par la pépite lilloise indique le média français. Et les dirigeants mancuniens devraient rapidement prendre contact avec Lille et l’entourage du joueur pour évoquer un transfert.

Osimhen plus cher que Pepe ?

La concurrence risque d’être très importante sur ce dossier pour le buteur qui évoluait encore à Charleroi la saison passée. Le Real Madrid notamment s’intéresse également au joueur du LOSC acheté pour la modique somme de 12 millions d’euros l’été dernier par le club français. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison en 27 matches, Victor Osimhen a vu sa valeur grimper inexorablement. Son prix pourrait dépasser les 80 millions payés par Arsenal pour un autre buteur lillois, Nicolas Pepe.

A lire également

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.