Au fil des déclarations de Bob Ratcliffe, le directeur général d’Ineos Football, on s’aperçoit que l’OGC Nice était qu’un troisième ou quatrième choix pour le groupe britannique et son milliardaire de patron, Jim Ratcliffe. Après avoir échoué à racheter Chelsea, ce dernier a tenté de prendre possession de Newcastle.

Un peu plus tôt ce matin, nous vous rapportions que Jim Ratcliffe avait tenté de racheter Chelsea puis avait finalement dépenser de l’argent pour racheter l’OGC Nice. Mais son frère Bob révèle sur la BBC, avoir aussi tenté de racheter Newcastle avant le club azuréen : « En réalité, nous avons envisagé Newcastle, et nous avons également étudié beaucoup de clubs de Premiership. Après le brouhaha autour de Chelsea , les gens nous ont parlé d’une forte proportion de clubs », a-t-il déclaré à BBC Sport .

Ineos veut se concentrer sur Nice désormais

Et d’ajouter : « Évidemment, les gens nous ont aussi parlé de Newcastle. Mais encore une fois, vous revenez à une estimation par centaines de millions et il est très difficile à envisager. Je pense que désormais, nous n’avons plus d’ambition de racheter un club de Premier League dans un proche avenir. Nous avons un plan de trois à cinq ans à Nice et cela va nous occuper énormément » a confirmé le directeur général d’Ineos Football.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.