Nicolas Pepe

Convoité par les plus grands clubs européens, l’attaquant Nicolas Pepe aurait fait son choix. Alors que Liverpool et Manchester United s’intéresseraient au joueur du LOSC, celui-ci aurait une préférence pour la Bundesliga et le Bayern Munich.

Les paillettes de la Premier League n’ont pas réussi à convaincre Nicolas Pepe. Selon le quotidien The Sun, l’attaquant ivoirien aurait fait son choix de signer au Bayern Munich qui le convoite. Les Bavarois n’ont pas réussi à recruter Leroy Sané et se dirigeraient donc vers le recrutement du joueur de Lille.

Pepe pas séduit par le projet de Man Utd ?

Liverpool et Jûrgen Klopp auraient aimé recruter l’ancien Angevin mais il n’aurait été qu’un joueur de complément à Mo Salah et Sadio Mané. A Manchester United, il n’aurai pas disputé la prochaine Ligue des Champions et l’incertitude demeure dans une équipe des Red Devils en pleine reconstruction. C’est donc le Bayern Munich qui aurait la préférence de Pepé. Les Allemands seraient prêts à faire un chèque de 80 millions d’euros pour ce transfert.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.