Mercato Premier League : Pierre Ménès s’étonne du recrutement effectué par Man City

La Premier League est de retour depuis ce week-end passé. Avant le début de la saison, le mercato estival 2019 a vu beaucoup d’argent dépensé par les clubs anglais. Mais un d’eux étonne le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès.

Sur son blog qu’il tient sur MyCanal, Pierre Ménès livre son sentiment sur le mercato de Premier League. Il s’étonne notamment de celui effectué par Manchester City :  » Du côté des grands, on notera que Manchester City a comme d’habitude payé très cher des joueurs ne faisant pas, ou pas encore, partie du top mondial. C’est une constante chez le club dirigé par Perp Guardiola. Jamais de stars depuis Aguero. Vrai choix ou incapacité à attirer des top players ? » s’interroge le journaliste français.

Pire du côté de Liverpool

Il évoque également le cas d’Arsenal et de Liverpool : « C’est encore pire du côté de Liverpool qui n’a quasiment pas bougé, le club se trouvant même obligé de lutter pour garder ses joueurs comme Fabinho ou Mane. Non bizarrement c’est du côté d’Arsenal d’ordinaire si économe qu’on a trouvé des surprises avec Pépé et David Luiz arraché dans le money time à Chelsea. L’arrivée du fantasque Brésilien parviendra-t-elle à consolider une défense des Gunners particulièrement poreuse ? » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.