Miralem Pjanic

Convoité par de grands clubs européens comme Manchester City ou encore le PSG, Miralem Pjanic ne semble pas avoir l’envie de quitter la Juventus de Turin. L’international bosnien a fait savoir qu’il espérait aller au bout de son contrat avec le club italien.

Miralem Pjanic s’est exprimé au sujet des rumeurs des médias européens concernant l’intérêt du PSG et de Manchester City à son encontre. « Je suis très calme. Il me reste encore quatre ans, j’aime la Juventus et ils m’aiment. Je suis heureux dans ce club, c’est un club sérieux et je peux toujours leur en donner beaucoup » a-t-il déclaré à TuttoMercatoWeb.

Pjani n’envisage pas un départ

Pjanic a rejoint la Juve depuis Rome en 2016 et a remporté trois titres consécutifs en Serie A en trois saisons impressionnantes à Turin. De quoi attirer la convoitise mais le joueur turinois ne semble pas pressé de quitter la Juventus. « Je suis sous contrat et aimé ici. Je suis très content des supporters et du club, qui sont géniaux » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.