Mercato Premier League : Pochettino bloqué par Tottenham ?

Même limogé de son poste de manager de Tottenham, Mauricio Pochettino est actuellement bloqué par le club londonien pour retrouver un poste. En effet, une clause spécifique lors de son départ l’obligerait à rembourser une partie de son indemnité de licenciement s’il retrouvait un poste rapidement en Premier League.

Lors de son départ de Tottenham, Mauricio Pochettino a touché une indemnité de 20 millions d’euros environ. Mais selon la presse anglaise, le technicien argentin pourrait devoir rembourser 15 millions aux Spurs s’il retrouvait un poste en Premier League notamment. Ce qui pourrait le faire réfléchir en cas d’offres en provenance d’Arsenal ou encore de Manchester United.

Manchester United pourrait lui offrir un rebond

Mauricio Pochettino fait partie des techniciens les plus demandés depuis son départ des Spurs il y a un peu plus d’une semaine maintenant. Arsenal notamment, qui a limogé Unai Emery, serait très intéressé par les services de l’ancien manager de Tottenham. Outre les Gunners, les dirigeants de Manchester United s’interrogent en interne sur la suite à donner concernant Ole-Gunnar Solskjaer. L’équipe dirigée par le technicien norvégien a encore réalisé une contre-performance ce week-end en faisant match nul contre Aston Villa (2-2). Les Red Devils pointent désormais à le neuvième place du classement de Premier League a onze points du podium.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.