Mercato Premier League : Pochettino candidat à un retour

Par Kévin Jones, le 30 octobre 2020
Mauricio Pochettino

Limogé il y a presque un an de son poste de manager de Tottenham, Mauricio Pochettino attendrait l’opportunité de pouvoir revenir travailler en Premier League.

C’est son ancien joueur, Jan Vertonghen qui le dit. Mauricio Pochettino serait impatient de retrouver un poste en Premier League. A Manchester ou ailleurs : « Je ne les nommerai pas par respect pour les autres managers, mais je pense que c’est aussi ce qu’il regarde et il veut que cette grande équipe lui confirme ce qu’il a fait avec Tottenham et ce qu’il a très bien fait. » a déclaré l’international belge sur CBS.

La Premier League est faite pour Pochettino ?

Et d’ajouter : « Je pense que la ligue anglaise lui va très bien car c’est un manager qui donne la priorité aux niveaux de forme physique. Je pense que gérer en Premier League est probablement la meilleure chose qu’il puisse faire. Il voudra toujours entraîner une grande équipe, je suppose, donc vous devez regarder les plus grandes équipes de la ligue et il n’y en a que deux ou trois que vous pouvez vraiment regarder, je pense à ce stade » conclut le défenseur belge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.