Mercato Premier League : Pochettino n’attend pas le départ de Guardiola

Par Kévin Jones, le 22 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Mauricio Pochettino

Cité comme possible candidat au poste de manager si Pep Guardiola décidait de quitter les Citizens l’été prochain, Mauricio Pochettino dément attendre un éventuel départ du technicien catalan.

Dans les colonnes de Marca, Mauricio Pochettino a rejeter les rumeurs d’une éventuelle arrivée à Manchester City si Pep Guardiola quittait les Citizens : « Je ne lis pas beaucoup la presse. Jesus Perez, mon assitant, m’informe de certaines choses et c’est tout. Je ne lis pas la presse quand je suis en poste et c’est pareil aujourd’hui » a déclaré l’ancien coach de Tottenham.

Pochettino ouvert aux propositions

Mauricio Pochettino ne cache pas son envie de reprendre du service mais n’attend pas un départ de Guardiola : « Lorsque vous travaillez, ce n’est pas bien d’entendre ce genre de choses. Que d’autres peuvent prendre votre place. Nous connaissons les règles mais ce n’est pas joli d’entendre ça. Pour ma part, je ne m’occupe pas des rumeurs. Mais si quelqu’un veut discuter alors nous sommes ouverts à toutes propositions. Pour le moment, notre priorité est d’avoir à nouveau cette énergie pour relever un nouveau défi et pouvoir faire de son mieux » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.