Mercato Premier League : Pochettino ouvert aux propositions

Quelques jours seulement après avoir été limogé de son poste de manager de Tottenham, Mauricio Pochettino laisse entendre qu’il souhaite déjà rebondir. Le technicien argentin se déclare prêt à recevoir des propositions.

Actuellement en Argentine où il se repose en famille, Mauricio Pochettino prévoit déjà de rentrer en Europe pour venir travailler : « À mon âge, je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer. Je suis ouvert aux projets qui me sont soumis, a ajouté le finaliste de la précédente Ligue des champions. Mais, pour le moment, le plus important pour moi est de me vider la tête après ces saisons incroyables avec Tottenham. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Pochettino n’exclut pas l’Argentine

Mauricio Pochettino sait qu’il ne manquera pas de propositions à son retour mais n’exclut pas de travailler en Argentine : « C’est difficile pour moi d’imaginer un projet dans un club argentin. Cependant, pour le bien de ma famille, je ne refuserai pas de travailler ici », a-t-il conclu.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.