Mauricio Pochettino

Manchester United envisagerait de recruter Mauricio Pochettino pour la saison prochaine. Le club mancunien serait prêt à faire un gros chèque pour convaincre le manager de Tottenham de diriger les Red Devils à partir de l’été prochain.

Très peu satisfaits du travail réalisé par José Mourinho à la tête des Red Devils, les dirigeants de Manchester United songeraient à le remplacer en fin de saison. Un nom se dégage et semble faire l’unanimité au sein de la direction mancunienne : Mauricio Pochettino. Le manager de Tottenham serait la priorité des dirigeants de l’ancienne équipe d’Alex Ferguson. Pour réaliser leur objectif, ils envisagent de dépenser beaucoup d’argent rapporte le Sun ce vendredi.

Pochettino engagé jusqu’en 2023

Déjà envisagé lors du départ de Van Gaal, le technicien argentin semble pourtant bien accroché aux Spurs. Il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023. Mais le manque d’ambition de ses dirigeants sur le marché des transferts pourrait changer la donne.  D’autant que l’ancien joueur du PSG pourrait arriver avec des garanties sur les moyens de renforcer l’équipe et de faire table rase de l’effectif mis en place par José Mourinho. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.