Mercato Premier League : Pochettino prêt à revenir

Limogé par Tottenham à l’automne dernier, Mauricio Pochettino n’écarte pas l’idée d’un retour en Premier League. Mais le technicien argentin pose ses conditions.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mauricio Pochettino pose les fondations d’un futur retour en Premier League : « J’adore l’Angleterre. Mon idée est de continuer à vivre à Londres mais en même temps, je suis ouvert à différents pays, à écouter et voir ce qui se passe » a déclaré l’ancien coach de Tottenham.

Pochettino vise le top 6

Mauricio Pochettino laisse entendre que son souhait serait de revenir dans un club du Top 6 anglais, même s’il reconnait que celui-ci n’est pas figé : « Le problème est de savoir quels clubs sont dans le top six ? Les six premiers changent toujours. Tottenham n’est pas dans les six premiers, Arsenal n’est pas dans les six premiers. Vous devez respecter tous les clubs. Tous les clubs travaillent si dur et investissent de l’argent. Chaque saison, les clubs ont l’ambition d’être parmi les six ou les quatre premiers. Je ne pense pas que vous puissiez sous-estimer n’importe quel club. » a-t-il ajouté.

Évasif sur l’intérêt de Newcastle

Interrogé sur Newcastle, et sur les facteurs clés qu’il recherche dans son prochain projet, M. Pochettino a été clair, ajoutant « Je dois me comporter comme je l’ai fait lors de mon premier jour en tant que coach. Il y a deux choses qui sont les plus importantes – l’une est les gens, les fans qui sont derrière chaque club. C’est la structure qui maintient en vie toutes les entreprises qui fournissent le divertissement qu’est le football. L’autre, ce sont les idées des clubs. Chaque club et chaque entreprise ont des cultures différentes, des philosophies différentes, des méthodes de travail différentes. Ils ont tous des projets différents pour réussir » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox