Mercato Premier League : Pochettino prêt pour un retour

Limogé de Tottenham à l’automne dernier, Mauricio Pochettino recharge ses batteries en Argentine. Mais l’ancien coach des Spurs se dit prêt à rebondir dès la saison prochaine en Premier League.

Mauricio Pochettino ne joue pas la langue de bois et fait savoir qu’il envisage un retour prochain en Premier League : « J’aimerais revenir en Premier League. Ça va être difficile, je sais, et pour l’instant c’est un moment à attendre et nous verrons ce qui se passera » a déclaré l’ancien manager des Spurs.

Pochettino dans le viseur de Manchester United

Son nom est évoqué notamment du côté de Manchester United si les dirigeants des Red Devils se décidaient à limoger Ole-Gunnar Solkjaer : « Je suis prêt et j’attends un nouveau défi. J’ai la conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique. Tous les entraîneurs acceptent qu’il y ait des rumeurs. Nous traitons les rumeurs naturellement » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à Sky Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox