Mauricio Pochettino

En dépit du bon travail réalisé par le successeur de José Mourinho à la tête de leur équipe, les dirigeants de Manchester United songeraient toujours à Mauricio Pochettino. Le technicien argentin est lié à Tottenham jusqu’en 2023.

Mauricio Pochettino resterait la priorité numéro 1 pour le poste de manager à Manchester United. Selon le quotidien anglais, The Sun, les bons résultats actuels n’ont pas fait changé d’avis aux dirigeants des Red Devils. Ces derniers songent toujours à remplacer Ole Gunnar Solskjaer en dépit du bon travail réalisé jusqu’ici par l’ancien SuperSub.

Si Pochettino refuse….

Ce dernier pourrait néanmoins rester au club si Mauricio Pochettino décline la proposition ou si Tottenham refuse de libérer son coach.
Ed Woodward et certains dirigeants du board seraient impressionnés par ses débuts flamboyants sur le banc de United et pourrait lui donner définitivement sa chance en cas d’échec de la piste initiale.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.