Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Pogba plus que jamais sur le départ ?

Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

Alors qu’il y a quelques jours les journaux locaux évoquaient une possible prolongation de contrat de Paul Pogba à Manchester United, la réalité serait tout autre. Le club anglais se préparerait à se séparer du joueur français.

Selon des informations rapportées par le Sun ce jeudi, Ole-Gunnar Solskjaer, en dépit du soutien public affiché pour le joueur, ne compterait plus sur Paul Pogba pour la reconstruction de son équipe. De leur côté, les dirigeants mancuniens songeraient à activer l’option d’une prolongation d’un an qu’ils possèdent sur leur milieu de terrain, avant tout pour préserver sa valeur marchande fixée l’été dernier à plus de 180 millions d’euros.

Pogba intéresse trois clubs

Ces derniers jours, Paul Pogba a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voit s’entraîner avec le maillot de la….Juventus. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation même si le joueur français a fait savoir ensuite qu’il s’agissait d’un geste de soutien pour son ami Blaise Matuidi, testé positif au Coronavirus. Le Real Madrid et le club italien restent les deux principaux clubs intéressés par l’international français âgé de 27 ans désormais. Le PSG reste en embuscade mais on voit mal l’ancien joueur du Havre revenir au pays dans les prochains mois.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.