Alors que Watford devrait être relégué en Championship en fin de saison de Premier League, le club banlieusard devrait changer de manager. Parmi les candidats en lice figurent deux techniciens français.

Selon des informations en provenance du London Evening Standard, Watford envisage de changer de manager. Les Hornets auraient plusieurs nom en tête parmi lesquels figurent Claude Puel et Sabri Lamouchi. Le premier a laissé un bon souvenir lors de ses passages à Southampton et Leicester City, tandis que le second a réalisé une saison plus que correcte à la tête de Nottingham Forest en Championship.

Allardyce et Hughton en embuscade ?

Le club de la banlieue londonienne a limogé Nigel Pearson la semaine dernière et aura consommé trois managers pendant la saison qui se termine en Premier League. Outre les deux techniciens français, les noms de Sam Allardyce et de Chris Hughton sont également cités par la presse locale. Une fois la saison terminée et le sort des Hornets connu, le propriétaire du club, M. Ponzo, ne tardera pas, comme il en a l’habitude, à nommer un nouveau manager.