Christian Pulisic

L’attaquant du Borussia Dortmund, Christian Pulisic, si déclare intéressé pour venir évoluer en Premier League. Le club de Chelsea pourrait être l’un de ses principaux courtisans dans les prochaines semaines.

Selon le Guardian, Christian Pulisic serait prêt à quitter le Borussia Dortmund dans les prochaines semaine. Le joueur est encore sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2020. Il aurait déjà décidé de ne pas discuter les termes d’un éventuel nouveau contrat avec ses dirigeants.

Pulisic rêve de la Premier League

« L’Angleterre et la Premier League est un championnat dans lequel beaucoup d’enfants rêvent de jouer un jour. Il n’y a donc aucune raison pour que peut-être un jour je ne joue pas ici » aurait déclaré Christian Pulisic. L’international américain aurait toutefois précisé qu’il envisageait d’aller au bout de la saison avec son club actuel. Le journal britannique parle déjà d’un intérêt de Chelsea, Liverpool et Tottenham. Des club qui dans le passé ont enté de faire venir le joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.