Adrien Rabiot

Très convoité outre-Manche, Adrien Rabiot pourrait être l’une des principales recrues phares du prochain mercato de Premier League. L’ancien défenseur de Liverpool, Danny Murphy, aimerait bien voir le joueur français débarquer chez les Reds.


« Adrien Rabiot est un footballeur de qualité qui est très fort techniquement. Je ne serais pas surpris de le voir porter les couleurs de Liverpool la saison prochaine.
» . Les mots de Danny Murphy, désormais consultant, résument bien la situation pour le joueur du PSG. Il serait donc un précieux renfort chez les Reds.

Rabiot très attendu ?

L’ancienne gloire du club anglais évoque les manques actuels dans l’équipe dirigée par Jürgen Klopp : « C’est dans ce secteur de jeu que Liverpool a des manques depuis le départ de Coutinho à Barcelone, et le fait qu’il soit en fin de contrat est attrayant. Klopp pourrait avoir l’impression d’offrir quelque chose de différent, donc ce ne serait certainement pas un mauvais recrutement. La question est de savoir s’il sera suffisamment athlétique et tenace pour s’adapter au style de jeu de Jürgen Klopp. (…) Reste à savoir si Rabiot serait titulaire à Liverpool ou un plan B »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.