Après l’échec de son transfert à Arsenal, Wilfried Zaha s’est remis au travail à Crystal Palace. L’international ivoirien n’a pas abandonné ses idées de départ et aurait l’intention de changer d’agent dans les prochaines semaines pour faciliter son futur transfert.

Selon le Daily Mail, Wilfried Zaha n’a pas abandonné toute véléité de départ dans les prochains mois. Le journal anglais croit savoir qu’il pourrait même changer d’agent et confier ses intérêts à Mino Raiola qui s’occupe des affaires de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic entre autres. Wilfried Zaha, qui a annoncé son intention de quitter sa société de gestion USM après avoir été déçu par son incapacité à forcer le transfert de Crystal Palace cet été.

Raiola a placé Kean à Everton

Il reproche a ses représentants actuels de n’avoir pas pu forcer son transfert à Arsenal ou même Everton dans les derniers instants du mercato estival. En rejoignant Mino Raiola, il s’adjoindrait les services de quelqu’un reconnu dans le milieu pour être intransigeant dans les négociations et souvent par ses méthode réussir à convaincre les clubs de vendre leur joueur. L’agent italien espère également s’intégrer dans le marché anglais où il vient de placer Moïse Kean à Everton notamment cet été.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.