Ivan Rakitic

Convoité l’été dernier par plusieurs clubs anglais et européens, Ivan Rakitic commence à regretter son choix d’être resté au FC Barcelone. Devant le peu de temps de jeu que lui offre le club catalan, l’international croate n’exclut pas un départ lors du prochain mercato hivernal.

Si la Juventus de Turin s’est montré le plus intéressé par Ivan Rakitic l’été dernier, plusieurs clubs anglais seraient également intéressés si le joueur se mettait sur le marché en janvier prochain. : « Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant. C’est difficile et dur parce que je veux jouer et pas seulement faire partie de l’équipe. Je ne veux pas seulement profiter de la ville et de la mer. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Ivan Rakitic valorisé à moins de 50 millions ?

Le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2021 pourrait donc intéresser des clubs anglais. Lors du dernier mercato de Premier League, Tottenham, Manchester United, Everton notamment s’étaient renseignés sur le joueur. « La vérité est que j’ai parlé aux gens du club. Tout le monde savait qu’il y avait d’autres options, ce n’était pas un secret » a-t-il ajouté. L’été dernier, le FC Barcelone demandait la somme de 50 millions d’euros. Un montant qui pourrait être revu à la baisse six mois après.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.