Mercato Premier League : Rakitic refroidit les courtisans

Convoité par plusieurs clubs de Premier League en cas de départ du FC Barcelone, Ivan Rakitic s’est exprimé sur son avenir. Et l’international croate voit celui-ci en Catalogne.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Ivan Rakitic évoque sa situation au FC Barcelone : « J’ai toujours un contrat, quand je signe un contrat, j’ai toujours l’intention de le remplir, et si cela ne peut pas se faire pour une raison quelconque, alors nous nous asseyons ensemble et nous en parlons. Mais pour l’instant, je suis très heureux ici et je pense à d’autres choses » a-t-il déclaré.

Rakitic ne s’occupe pas des rumeurs

Convoité par plusieurs clubs de Premier League notamment, Ivan Rakitic ne s’embête pas avec les rumeurs : « Je me suis un peu habitué aux spéculations. Je suis ici depuis six ans maintenant, donc j’ai eu six ans de ce genre de choses. Je dois essayer de comprendre, de me rappeler que le football n’est pas seulement un sport. Il y a un peu plus que cela. Nous le savons, nous devons essayer de le comprendre et vous en riez parfois » a-t-il ajouté. Pour rappel, Ivan Rakitic est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox