Mercato Premier League : Rangnick plutôt vers Manchester que Munich ?

Convoité par le Bayern Munich qui souhaitait en faire son entraîneur après le départ de Niko Kovac, Ralph Rangnick serait plutôt amené à prendre la direction de Manchester United. Les Red Devils veulent lui confier le rôle de directeur sportif du club.

Selon des informations rapportés par The Mirror, Ralph Rangnick aurait été approché par Manchester United pour le poste de directeur sportif. Le technicien allemand occupe le même poste au sein de la firme Red Bull qui est propriétaire des clubs de Leipzig et Salzbourg. En début de semaine, il avait refusé la proposition du Bayern Munich qui voulait en faire son nouvel entraîneur.

Rangnick ouvre la porte à Manchester United

Selon le média anglais, « Ralf Rangnick aurait eu une « longue réunion » avec un responsable de Manchester United à propos d’un rôle au sein du club après que des discussions eurent été organisées par Ed Woodward ». L’arrivée du technicien allemand au poste de directeur sportif de Manchester United pourrait également être un atout considérable pour obtenir les transferts des très courtisés Erling Braut Haaland de Salzbourg et Timo Werner de Leipzig.

De son côté, Ralf Rangnick n’exclut pas une arrivée et laisse la porte ouverte aux négociations. « Je suis heureux où je suis, mais si un club veut me parler, il faut se poser la question suivante: » Puis-je être quelqu’un qui peut influencer les domaines de développement de l’ensemble du club?  » Sinon, vous n’obtenez que la moitié de ce dont je suis capable « , a-t-il déclaré dans les colonnes du Guardian. Manchester United est prévenu….

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.