Déjà propriétaire de Lausanne Sports et de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe n’exclut pas de racheter Chelsea dans le futur. L’homme d’affaires britannique a d’ailleurs encore tenté le coup pendant le mois de juillet. Il reste en contact avec le propriétaire Roman Abramovich.

Selon le magazine France-Football, Jim Ratcliffe garde un oeil sur le Chelsea FC. A travers son groupe Ineos et sa filiale Ineos Football, le milliardaire anglais veut encore étendre un peu plus son empire dans le football et reste intéressé pour racheter le club londonien à Roman Abramovich. Le média français croit savoir que la plus grosse fortune britannique a tenté de s’offrir les Blues pendant le mois de juillet.

Ratcliffe ne dirait pas non

Pour le moment, Roman Abramovich n’a pas donné suite aux offres de l’homme d’affaires anglais mais les contacts resteraient établis. Dans un entretien à la BBC il y a quelques semaines, Jim Ratcliffe avait confirmé qu’il n’excluait pas la possibilité d’un rachat du club entraîné par Frank Lampard : « Je ne dirais jamais non, mais je ne sais pas où ces conversations se termineront » avait-il déclaré. En attendant, c’est avec l’OGC Nice qu’il veut rêver de football européen et de succès.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.