Mercato Premier League : Reims calme les ardeurs pour Dia

Par Kévin Jones, le 6 janvier 2021 - arsenal, Boulaye Dia, mercato, Premier League, Stade de Reims

Boulaye Dia, l’attaquant du Stade de Reims, est très convoité en Premier League. Mais il ne sera pas facile de déloger le buteur sénégalais de son club actuel.

David Guion, le manager du Stade de Reims, s’est exprimé au sujet de l’intérêt des clubs de Premier League pour Boulaye Dia : « Le staff, comme ses coéquipiers, nous voulons vraiment qu’il reste avec nous et nous lui avons dit. Maintenant, il devra prendre la décision. Mais il est lucide et je suis optimiste qu’il prendra la bonne décision » a déclaré le technicien français sur la chaine Téléfoot.

Guion espère que Dia restera

Toutefois, il reconnait que cette demande peut aboutir : « Nous savons que depuis le début de la saison, il est un élément qui est courtisé. Il avait réussi jusqu’en octobre à réfléchir à sa carrière et il avait décidé de continuer avec nous. Avec cette demi-saison, le fait-il qu’il est encore très demandé, c’est tout à fait logique. Mais j’espère qu’il reste au moins pour terminer la saison » a-t-il ajouté. Pour rappel, Arsenal, West Ham, Everton et même Manchester United s’intéressent au buteur champenois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.