Mercato Premier League : Rice a une préférence

Par Kévin Jones, le 10 janvier 2021 - Chelsea, Declan Rice, Frank Lampard, hammers, London, mercato, Mercato Premier League, Premier League, West Ham
Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, a indiqué sa préférence en cas de départ des Hammers.

Declan Rice a débuté sa formation à Chelsea avant de rejoindre West Ham. Si le milieu de terrain reste très attaché aux Hammers, il serait flatté par l’intérêt de son ancien club à son égard. Et selon des sources proches du joueur, c’est le club londonien qui aurait sa préférence en cas de transfert. Il ne souhaite pas rejoindre Manchester United qui le convoiterait également car il aime sa vie à Londres indique le Sunday Mirror.

Lampard rêve de Rice mais…

Depuis plusieurs mois, Frank Lampard fait l’éloge de Declan Rice. Mais devant l’incertitude qui règne sur l’avenir du manager de Chelsea, le dossier aurait été mis en stand-by en interne. Ce qui arrange les affaires des dirigeants de West Ham dont l’équipe a réalisé une belle première partie de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Londres est valorisé 55 millions d’euros par le site spécialisé TransfertMarkt. Nul doute que son transfert atteindra 80 millions d’euros car les joueurs anglais se vendent cher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.