jeudi 21 novembre 2019

Mercato Premier League : Rice n’envisage pas de quitter West Ham pour Manchester United

Convoité par Manchester United depuis l’été dernier, Declan Rice assure qu’il n’envisage pas de quitter son club actuel lors du prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain international veut poursuivre sa carrière à West Ham.

Bien que Manchester United soit prêt à débourser 70 millions pour s’attacher ses services, Declan Rice reste tranquille. Le milieu de terrain de West Ham a réitéré son envie de rester au sein de son club formateur : « L’ année dernière, j’ai signé un contrat de cinq ans avec West Ham , ce qui me permettra de rester au club jusqu’à mes 24 ans. Pour moi, c’est le meilleur endroit pour être en ce moment » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Mirror.

Rice remercie Pellegrini

« Je joue pour un manager qui m’a donné ma chance et qui me fait jouer semaine après semaine » a-t-il ajouté alors qu’un départ vers Manchester United le confronterait à une concurrence acharnée. « Je m’améliore chaque semaine et, même si je vois toutes ces spéculations, je n’y pense pas vraiment. Je me concentrer sur West Ham et fait tout pour rendre heureux les supporters » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.