Mercato Premier League : Rondon pencherait plutôt vers Newcastle que Marseille

Par Kévin Jones, le 18 juin 2019
Salomon Rondon

Partager c'est aimer !

Cité comme une cible potentielle de l’Olympique de Marseille, Salomon Rondon est également convoité par West Ham et Newcastle. Les Magpies qui ont eu le joueur en prêt pendant la saison dernière auraient les faveurs du joueur pour son futur.

L’ attaquant de West Bromwich Albion , disponible pour 16,5 millions £, a été prêté la saison dernière à Newcastle et a bénéficié de la campagne la plus prolifique de sa carrière en Premier League avec 11 buts pour l’équipe de Rafa Benitez. Pour cette raison, les Magpies espèrent le faire revenir. Mais l’incertitude règne autour du rachat du club du Nord-Est de l’Angleterre.

L’OM et West Ham encore en course ?

Toutefois, selon le Mirror, le joueur qui est également convoité par l’OM et West Ham aurait fait savoir à son entourage que sa préférence penchait du côté de Newcastle. Toutefois, le média précise la réticence du propriétaire des Magpies à dépenser beaucoup d’argent pour des joueurs âgés de plus de 24 ans. Ce qui laisse de l’espoir au club londonien et au club français. Ce dernier dispose d’un atout. Son entraîneur, Andre Villas-Boas, a entrainé Rondon au Zenit St-Petersbourg il y a quelques années.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.