Prêté par Manchester United à l’Inter Milan depuis le début de la saison, Alexis Sanchez ne regrette pas son choix. Il estime avoir retrouvé en Italie l’envie et la joie de jouer au football. Ce qui ne semblait plus le cas du côté d’Old Trafford.

« C’était un peu comme tomber à nouveau amoureux du football » explique l’international chilien dans les médias italiens. « Oui, c’était un peu comme trouver l’amour pour le football, ainsi que le désir de gagner quelque chose avec ce club » a-t-il ajouté alors qu’il estime que son club actuel peut à nouveau rêver à des trophées.

Sanchez rend hommage à Conte

Alexis Sanchez ajoute que le club lombard dispose du meilleur entraîneur qu’il soit pour ramener l’Inter vers les sommets : « Je pense que l’entraîneur veut tout gagner. Cela se voit à la façon dont nous nous entraînons et à nos jeux. Il transmet son désir aux joueurs et est positif à la fois pour le club et pour l’équipe. » explique Alexis Sanchez.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.