Manchester United n’a pas abandonné l’espoir de recruter Jadon Sancho pour les années à venir. Mais les Red Devils doivent d’abord se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions afin de convaincre l’international anglais de signer chez eux.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, le Borussia Dortmund serait disposé à vendre Jadon Sancho à Manchester United. Le club mancunien est prêt à faire un gros effort pour recruter le jeune ailier. Mais les Red Devils attendent d’en savoir plus sur leur propre avenir avant de conclure le transfert de l’ancien joueur de Manchester City.

Une qualification en C1 décisive pour Sancho ?

Manchester United a un match important ce week-end face à Leicester City qui décidera si l’équipe entraînée par Ole-Gunnar Solskjaer disputera ou non la Ligue des Champions la saison prochaine. En cas de qualification pour la prochaine édition de la compétition européenne, les dirigeants des Red Devils auront un argument de poids pour convaincre définitivement Jadon Sancho de s’engager avec le club de Paul Pogba.