Mercato Premier League : Sancho, ça coince…

Par Kévin Jones, le 5 août 2020

Désireux de recruter Jadon Sancho, Manchester United n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Borussia Dortmund. Les négociations continuent mais les positions des deux parties semblent encore très éloignées.

Selon des informations en provenance de la BBC, l’arrivée de Jadon Sancho à Manchester United semble encore très improbable. Les Red Devils ont fait de l’international anglais leur priorité du mercato estival et selon le média britannique aurait trouvé un accord avec le joueur pour les termes de son futur contrat. Ce qui ne serait pas le cas avec les dirigeants du Borussia Dortmund au sujet du montant du transfert.

Dortmund trop gourmand ?

La BBC indique que les positions sont encore trop éloignées pour envisager une transaction rapide. Dortmund veut environ 100 millions de livres sterling pour le joueur de 20 ans et déclare vouloir qu’un accord soit conclu d’ici le 10 août afin de pouvoir poursuivre sa campagne de pré-saison sans distraction. United estime que cette somme – qui serait un record pour un joueur britannique – est irréaliste et ne prend pas en compte l’impact financier de la pandémie de coronavirus, qui a coûté aux clubs de haut niveau en Europe environ 3,5 milliards de livres sterling au cours de la période 2019-2020. saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.