Mercato Premier League : Sancho prêt à rejoindre Manchester United ?

Convoité par les plus grands clubs européens et anglais, Jadon Sancho aura une décision importante à prendre pour la suite de sa carrière l’été prochain. Il semblerait toutefois que l’international anglais ait déjà fait son choix.

Selon The Athletic, Jadon Sancho serait désormais déterminé à quitter le Borussia Dortmund dans quelques mois. Le jeune ailier anglais aurait même fait son choix croit savoir le média britannique. Et c’est Manchester United qui ferait rêver celui qui a débuté sa carrière à Manchester City.

Chelsea également sur les rangs

Le Borussia Dortmund ne ferait plus obstacle à son départ trop content d’encaisser une somme avoisinant les 100 millions d’euros en ces temps de crise. Outre les Red Devils, Chelsea serait l’autre club anglais très intéressé par les services du jeune prodige. Mais les Blues ont un temps de retard sur ce dossier en dépit de la présence de Frank Lampard sur le banc et son ambition de recruter de jeunes talents britanniques pour former son groupe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox