Ismaila Sarr

Depuis plusieurs semaines déjà, le club de Watford convoite le joueur de Rennes, Ismaïla Sarr. Le joueur serait d’accord pour rejoindre le club de la banlieue londonienne. Mais pour le moment, aucun accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert.

Le club du Nord-Ouest de Londres a déjà formulé une offre de 30 millions d’euros pour recruter Ismaïla Sarr. Mais celle-ci a été refusée par le club breton. Le Stade Rennais en attendrait dix de plus mais ne s’oppose pas au départ de son joueur. « Avec Ismaïla (Sarr), il y avait un espèce de gentleman agreement mais il faut que les conditions soient réunies, elles ne le sont pas aujourd’hui » a déclaré le président du club français.

Sarr dispose d’un bon de sortie

Olivier Létang attend donc une nouvelle offre de la part des dirigeants anglais et espère 40 millions d’euros minimum. « Avec Ismaïla (Sarr), il y avait eu un échange. Très clairement, s’il y a un tarif qui nous est proposé on serait en capacité d’accepter, aujourd’hui ce n’est pas le cas » a-t-il précisé. Au sortir de sa meilleure saison en carrière (13 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues), l’ailier international sénégalais (21 ans, 21 sélections) pourrait quitter le club breton cet été et rejoindre Watford dans les prochaines semaines. Les Hornets savent ce qu’ils le reste à faire. Sur ce dossier, Arsenal, bien que distance et premier club intéressé, reste en embuscade.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.