Mercato Premier League : Sarri de retour ?

Après une saison à Chelsea, Maurizio Sarri est rentré en Italie. Désormais entraîneur de la Juventus, l’ancien coach du Napoli n’exclut pas de revenir un jour travailler en Premier League.

Dans des propos rapportés par So Foot, Maurizio Sarri reconnaît qu’il a apprécié son séjour en Angleterre malgré des débuts difficiles comme manager de Chelsea : « À Chelsea, j’avais une relation conflictuelle avec le vestiaire lors des six premiers mois, mais finalement, les relations humaines se sont améliorées et après la finale de la Ligue Europa, nous avons tous pleuré ensemble, a-t-il avoué.

« La Premier League me manque »

Désormais rentré au pays, il avoue que le championnat anglais lui manque : « Si l’Angleterre me manque ? Un petit peu. Je n’y vivrais plus, je ne comprends pas comment font les Italiens là-bas. Mais le football, c’est une autre affaire. La Premier League me manque. Elle a un niveau technique extraordinaire et une atmosphère incroyable » a-t-il précisé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox