Mercato Premier League : Sarri et Guardiola pistés par la Juventus

Par Kévin Jones, le 18 mai 2019
Pep Guardiola

Partager c'est aimer !

La Juventus de Turin est à la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le départ de Massimiliano Allegri. Et pour le remplacer, les dirigeants italiens se tournent vers la Premier League. Maurizio Sarri et surtout Pep Guardiola seraient en tête de liste.

Le journal italien Tuttosport évoque les possibles prétendants au poste d’entraîneur de la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Parmi les divers noms cités (Deschamps, Inzaghi, Blanc…), figurent deux techniciens actuellement en poste en Premier League. Maurizio Sarri (Chelsea) mais surtout Pep Guardiola (Manchester City) seraient convoités. Le second serait même la priorité des dirigeants turinois croit savoir le journal transalpin.

La Juventus rêve de Guardiola

Pep Guardiola qui dispute ce week-end la finale de la FA Cup avec Manchester City face à Watford ne souhaite pas pour le moment communiquer sur son avenir. Si jusqu’à présent il a semblé que l’ancien coach du Barça voulait continuer chez les Citizens, il pourrait ne pas être insensible à l’intérêt que lui démontre le champion d’Italie. Quand à Maurizio Sarri, lui aussi occupé en cette fin de saison avec la finale de la Ligue Europa, il pourrait être une bonne alternative en cas de refus du catalan. Et l’ancien coach du Napoli ne cache plus son envie de poursuivre l’aventure avec les Blues. Enfin, également cité par le journal, Mauricio Pochettino semble lui très éloigné de Turin. Pour le moment ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.