Mercato Premier League : Sarri veut deux joueur de Chelsea en janvier

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Emerson Palmieri

La Juventus aurait confirmé ces dernières heures son intérêt pour l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud. Reste à savoir si l’international français est intéressé par cette destination. L’autre cible serait l’international italien, Emerson Palmieri.

Selon des informations publiées ce dimanche par le quotidien italien, La Stampa, Maurizio Sarri, ancien coach de Chelsea, aimerait récupérer deux de ses anciens joueurs chez les Blues. Le technicien italien souhaiterait recruter en premier lieu, Olivier Giroud, en mal de temps de jeu à Chelsea et qui cherche à quitter le club londonien en janvier prochain. Pour autant, à Turin, il pourrait se retrouver en forte concurrence avec la présence de joueur comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain. D’ailleurs, ce dernier était souvent préféré à Giroud par Sarri l’année dernière à Chelsea.

Lampard veut garder Emerson Palmieri

L’autre joueur convoité par l’ancien coach du Napoli est l’international italien, Emerson Palmieri. Sur ce dossier, la concurrence est plus importante pour la Juventus de Turin. L’Inter Milan d’Antonio Conte aimerait bien récupérer le joueur. De plus, pour le moment, Frank Lampard a fait savoir qu’il n’était pas vendeur et comptait sur son joueur jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.