Mercato Premier League : Seri en route pour Bordeaux

Par Kévin Jones, le 28 janvier 2021 — frenchies, Girondins de Bordeaux, Jean-Michael Seri, mercato, Premier League
Jean-Michael Seri, Fulham

Jean-Michael Seri, le milieu de terrain de Fulham, devrait quitter le club londonien dans les prochains jours. L’ancien Niçois retrouvera la Ligue 1 pour l’occasion.

Selon des informations de L’Equipe ce jeudi, Jean-Michaël Seri devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours. Le milieu de terrain de Fulham est la priorité du club français afin de compenser la blessure d’Otavio. L’affaire serait en bonne voie entre les différentes parties.

Seri a donné sa parole à Bordeaux

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Jean-Michaël Seri devrait rejoindre le club bordelais sous la forme d’un prêt sans option d’achat indique le journal sportif français. L’international ivoirien a donné sa parole aux dirigeants des Girondins en dépit d’une offensive de dernière minute du FC Nantes.

Le salaire de Seri pris en charge par Fulham ?

En situation d’échec chez les Cottagers avec seulement deux apparitions en League Cup cette saison, Jean-Michaël Seri veut rejoindre le club français pour se relancer dans la perspective d’un transfert définitif l’été prochain. En Premier League, le salaire du milieu de terrain de poche culminait à 400.000 euros brut par mois. Une prise en charge de son salaire serait en négociation entre les deux parties.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.