Mercato – Premier League : Seri intéresse plusieurs clubs anglais

Convoité par le PSG, le milieu de terrain de Nice Jean-Michaël Seri serait aussi suivi par plusieurs clubs de Premier League. Le joueur avait failli quitter le club français en août dernier mais celui-ci s’était opposé à son transfert au FC Barcelone.

Selon le média français Le 10 Sport, Jean-Michaël Seri pourrait quitter Nice pendant le prochain mercato. L’international français serait convoité par plusieurs clubs de Premier League notamment. Manchester City, Chelsea, Everton, ou encore Liverpool seraient en concurrence sur ce dossier.

D’un autre côté, le PSG songerait toujours au milieu de terrain niçois. Mais ses plans pourraient être mis à néant en raison de la concurrence anglaise. Le club parisien n’entend pas dépenser à nouveau de sommes folles et ne pourra pas participer aux enchères qui débuteront dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Âgé de 26 ans, la valeur du joueur est estimée à 25-30 millions d’euros.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.