Un temps envisagé par l’Olympique de Marseille, le jeune Ryan Sessegnon ne devrait pas rejoindre le club français. Tottenham aurait ces dernières heures relancé le dossier et serait en discussions avancées avec Fulham pour le transfert.

Lundi, les médias français et notamment La Provence, annonçaient l’intérêt de l’Olympique de Marseille envers Ryan Sessegnon. Il était même précisé que le club français attendrait les dernières heures du mercato anglais pour lancer son offre, forcément à prix réduit. Alertés, les dirigeants de Tottenham ont donc relancé le dossier menant à l’international espoir anglais âgé de 19 ans.

Sessegnon tout proche des Spurs

Les Spurs avaient tenté de le faire venir en tout début de mercato mais Fulham se montrait gourmand. Selon Sky Sports, les discussions ont repris entre les deux clubs londoniens et seraient même très positives croit savoir le média britannique. Toutes les parties espèrent désormais conclure le deal avant la fermeture du mercato de Premier League jeudi soir. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 25 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.