Mercato Premier League : Soumaré convoité par deux clubs anglais

Par Kévin Jones, le 17 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Boubakary Soumare

Boubakary Soumaré (20 ans), le jeune joueur du LOSC attise les convoitises et ne laisse pas insensible la plupart des grosses cylindrées du continent. En Angleterre, deux clubs de Premier League seraient particulièrement intéressés par le joueur.

Selon RMC Sport, Boubakary Soumaré serait l’un des joueurs de Lille les plus convoités. En Angleterre, c’est Manchester United et Tottenham qui seraient les plus intéressés par le jeune joueur nordiste. Les Red Devils suivent même depuis des mois les progrès du joueur natif de Noisy-le-Sec en région parisienne. Un départ pourrait même avoir lieu des janvier prochain.

Soumaré vendu 70 millions ?

Outre les deux clubs anglais, le Real Madrid serait également sur les rangs. Les dirigeants lillois pourraient profiter de cet engouement pour leur joueur pour faire monter les enchères. Sa valeur actuelle est déjà estimée aux environs de 70 millions d’euros. Une somme importante pour un joueur de son âge. Interrogé sur le sujet, le président lillois, Gérard Lopez, n’a pas fermé la porte à un départ et a mis en valeur les qualités de son joueur :  » « C’est l’un des tout meilleurs à son poste. Il est technique, d’une puissance physique incroyable et il récupère des ballons. C‘est un six-huit moderne. On le verra rapidement en équipe de France » a-t-il déclaré dans la Voix du Nord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.