Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Soumaré espère Manchester United ou Liverpool

Boubakary Soumare

Alors qu’il a repoussé une offre de Newcastle dans les derniers instants du mercato, Boubakary Soumaré espère une offre de Liverpool ou de Manchester United dans le prochain mercato estival.

Lors de la dernière journée du mercato hivernal, Lille a reçu une offre de la part de Newcastle pour son milieu de terrain Boubakary Soumaré. Le club français était prêt à vendre son joueur pour 60 millions d’euros mais le joueur a refusé de rejoindre les Magpies cet hiver espérant de meilleurs offres en provenance de clubs plus huppés l’été prochain.

Manchester United et Liverpool intéressés

Selon le 10 Sport, Boubakary Soumaré du haut de ses 20 ans, espère pouvoir rejoindre Manchester United ou Liverpool quand débutera le prochain mercato de Premier League en juin prochain. Les deux clubs anglais le surveillent de près depuis plusieurs mois et pourraient être en concurrence sur ce dossier et faire monter les prix.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.