mercato premier league : thiago silva convoité par cinq clubs anglais

Par Kévin Jones, le 10 juin 2020
Thiago Silva, défenseur du PSG

L’annonce de la non-prolongation de contrat de Thiago Silva au PSG n’est pas passée inaperçue outre-Manche. Si le club parisien ne semble plus compter sur leur vieillissant défenseur brésilien, en Premier League, il garde une côte intacte.

Selon des informations en provenance de la presse anglaise en ce milieu de semaine, pas moins de cinq clubs seraient intéressés pour s’offrir les services de Thiago Silva. Le défenseur brésilien âgé de 35 ans est poussé vers la sortie au PSG après huit années passées au club.

Arsenal , Everton, Wolves, Newcastle et West Ham – étudieraient la possibilité de faire des offres de contrat à l’ancien défenseur du Milan AC. Chez les Gunners, Thiago Silva pourrait remplacer numériquement David Luiz qui est en fin de contrat et dont l’avenir au sein du club londonien reste incertain. A Everton, Carlo Ancelotti reste un grand fan du joueur qu’il a eu sous ses ordres au PSG, il y a quelques années. De son côté, l’international brésilien va prolonger au-delà du 30 juin son contrat pour terminer la saison en cours et notamment la Ligue des Champions sous les couleurs parisienne. Outre l’Angleterre, un retour au Brésil, un autre au Milan AC, ou un contrat lucratif outre-Atlantique en MLS sont également évoqués.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.