Mercato Premier League : Thiago Silva fait ses adieux et se rapproche de Chelsea

Attendu à Londres ce jeudi, Thiago Silva a fait ses adieux aux supporters du PSG. Celui qui pourrait devenir le prochain capitaine de Chelsea se déclare ému après huit ans passés au sein du club parisien.

Via son compte, Thiago Silva a fait ses adieux au PSG : « Aujourd’hui, un cycle se termine, après huit ans au sein de l’équipe du PSG, a-t-il écrit sur Instagram. Je voudrais remercier mes coéquipiers, toute l’équipe technique et la direction, les fans, ma famille, Dieu et mes amis pour tous ces heureux moments que nous avons vécu dans la Ville Lumière » a-t-il expliqué.

Thiago Silva attendu à Chelsea ce jeudi

Et d’ajouter ensuite : « Ici, avec ma femme Isabele, nous avons vécu des moments inoubliables, nos enfants ont grandi, nous sommes devenus citoyens français et nous porterons à jamais ces années vécues et la France dans nos coeurs« . Merci beaucoup » a-t-il conclu. Thiago Silva a donné son accord à Chelsea et devrait rejoindre le club londonien dans les prochaines heures. En Angleterre, la presse laisse entendre qu’il pourrait devenir le capitaine des Blues.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox