L’échange de bons procédés entre l’AS Monaco et Leicester City va se poursuivre cette saison. Le club monégasque qui avait vendu Youri Tielemans au club anglais, devrait récupérer Adrien Silva sous la forme d’un nouveau prêt.

Selon RMC Sport, l’AS Monaco serait sur le point de conclure le retour d’Adrien Silva. Le joueur serait de nouveau prêté par Leicester City cette saison, comme c’était le cas depuis janvier dernier. L’international portugais, âgé de 30 ans, est attendu sur le Rocher vendredi. Il devrait passer sa visite médicale avant de valider ce retour en Principauté.

Monaco travaille sur les dossiers Lémina et Bakayoko

Dans le même temps, les dirigeants monégasques accélèrent pour conclure les arrivées de Mario Lémina et de Tiémoué Bakayoko. L’ancien Marseillais pourrait faire l’objet d’un transfert sec en provenance de Southampton quand l’international français pourrait être prêté par Chelsea où il ne fait pas partie des plans de Frank Lampard cette saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.