Yuri Tielemans

Leicester City a officialisé le transfert définitif de Yuri Tielemans en provenance de l’AS Monaco. En six mois passés en prêt chez les Foxes lors de la seconde partie de saison dernière, l’international belge a su convaincre Brendan Rodgers de le conserver et de tout faire pour obtenir son transfert.

Yuri Tielemans a signé un contrat de quatre ans après une période de prêt extrêmement impressionnante avec les Foxes au cours de la deuxième moitié de la saison dernière et devient la troisième arrivée de l’été après James Justin et Ayoze Pérez . Sur le site officiel du club anglais, l’ancien Monégasque a fait part de sa satisfaction. « C’est un très bon sentiment de signer pour ce club de football. Depuis que je suis en prêt la saison dernière, tous les joueurs, le staff et les fans ont été fantastiques avec moi. Je suis donc ravi de pouvoir devenir un joueur de Leicester City » a-t-il déclaré.

Tielemans impatient de recommencer

Ses brillantes performances en Premier League en 2018/19 lui ont permis de marquer trois buts et de faire quatre passes décisives lors de ses 13 apparitions. Ces statistiques ont attiré l’attention de nombreux clubs européens de premier plan, mais c’est avec Leicester City que Tielemans a choisi de s’engager dans son avenir. « Je pense que notre équipe a le talent nécessaire pour réaliser quelque chose de spécial et que pour tout joueur, c’est une chose excitante à laquelle participer. J’ai vraiment hâte de recommencer avec ce club et de tout faire pour aider mes coéquipiers » a-t-il ajouté. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.