Mercato Premier League : Tottenham entre dans la course pour Coutinho ?

Philippe Coutinho, actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, devrait quitter les deux clubs l’été prochain. Au milieux d’autres clubs, Tottenham entre dans la course pour s’attacher les services de l’international brésilien.

Selon des informations de la presse anglaise, Tottenham serait désormais en course pour recruter l’attaquant brésilien, Philippe Coutinho. Les Spurs seront en concurrence directe avec Chelsea qui est également intéressé pour recruter l’ancien joueur de Liverpool. Le club londonien serait déjà en contact avec le club catalan au sujet d’un éventuel transfert ou un prêt avec option d’achat.

Un prêt avec option d’achat obligatoire ?

Tottenham va donc devoir accélérer pour dépasser son rival local sur ce dossier. Les Spurs pourraient se montrer plus docile avec les dirigeants catalans qui souhaitent un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an. Un risque que ne serait pas prêt à prendre les Blues de leur côté. L’été dernier déjà, alors que Mauricio Pochettino était en place, le club londonien avait tenté d’obtenir le prêt du joueur brésilien. Mais c’est finalement le Bayern Munich qui avait été le choix du principal intéressé. Outre les deux clubs londoniens, Manchester United et Everton seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox