Christian Eriksen

Après avoir été absent des débats lors des deux derniers mercatos, Tottenham va revenir aux affaires. Les Spurs envisageraient de recruter un minimum de cinq joueurs lors du prochain mercato estival.

Mauricio Pochettino a réussit à convaincre ses dirigeants qu’il fallait renforcer l’équipe. Tottenham envisage un mercato estival très actif. Le Daily Mail croit savoir que l’équipe du Nord de Londres envisage l’achat de cinq joueurs minimum. Les Spurs vont jouer leur première saison complète dans leur nouveau stade et les dirigeants veulent que leur équipe soit à la hauteur.

Eriksen et Janssen sur le départ

Mauricio Pochettino aurait déjà fait part de ses priorités. Un arrière gauche, un défenseur central et un attaquant de pointe sont les cibles pour le coach argentin. Dans le sens inverse, Toby Alderweireld et le milieu de terrain Christian Eriksen disposeraient d’un bon de sortie. Danny Rose, Victor Wanyama et Vincent Janssen sont parmi les autres joueurs qui pourraient partir. L’été s’annonce chaud du côté de Londres.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.