Mercato Premier League : Tottenham et Dortmund veulent Henderson

Par Kévin Jones, le 24 février 2021
Dean Henderson Manchester United

Partager c'est aimer !

Alors que Manchester United envisagerait de recruter un nouveau numéro 1 au poste de gardien, Dean Henderson, lassé d’attendre pourrait filer sous d’autres cieux l’été prochain.

Dean Henderson pourrait quitter Manchester United l’été prochain laisse entendre Sky Sports ce mercredi. Le gardien anglais serait dans le viseur de Tottenham qui cherche un successeur à Hugo Lloris, et du Borussia Dortmund, qui aime décidément bien les joueurs anglais.

Henderson ne veut plus être un remplaçant de luxe

L’international anglais est de plus en plus frustré par le manque d’opportunités qui lui sont offertes depuis son retour à Old Trafford en août dernier et n’envisagera pas de passer plus de temps sur le banc la saison prochaine. Toutefois, son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2025 avec un salaire de 130.000 euros par semaine pourrait poser problème aux courtisans.

Manchester United dans un dilemme

Pendant ce temps à Manchester United on évalue les diverses possibilités qui s’offrent à Ole-Gunnar Solskjaer. Soit faire de Dean Henderson le numéro 1 la saison prochaine et laisser filer David De Gea au salaire de 380.000 euros par semaine, soit de recruter le gardien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma, comme l’a évoqué la presse locale en début de semaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.