Mauricio Pochettino

A l’image de ce qu’il s’est passé lors du dernier mercato estival, Tottenham pourrait de nouveau passer la prochaine fenêtre de transfert sans recruter un joueur. C’est ce que laisse entendre son manager, Mauricio Pochettino.

« Je sais très bien que janvier est un mois toujours difficile » a notamment déclaré le technicien argentin. Ce dernier laisse entendre qu’il n’est pas un grand fan du mercato hivernal et pourrait passer son tour en janvier prochain : « Il faut du temps pour comprendre et pour performer, pour s’intégrer à l’équipe. Parfois, il est préférable de ne pas signer si vous ne trouvez pas le bon joueur. » a-t-il précisé.

Tottenham envisage de vendre plutôt que d’acheter

Tottenham a marqué l’histoire l’été dernier en étant le premier club de l’élite anglaise dans sa formule actuelle sans recruter le moindre joueur. Et plutôt que de recruter en janvier prochain, Mauricio Pochettino envisagerait plutôt de vendre : « Parfois les joueurs qui ne jouent pas trop ont besoin de partir dans un autre club. C’est peut-être le moment de parler avec des joueurs à propos de ça » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports. Geoges-Kevin Nkoudou ou encore Fernando Llorente seraient les joueurs ciblés par les Spurs concernant  un éventuel départ en janvier prochain. Tottenham occupe actuellement la troisième place de la Premier League à cinq points de Manchester City. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.