Mercato Premier League : Tottenham relance le dossier Sessegnon

Par Kévin Jones , le 4 juillet 2019

Désormais très actif sur le mercato estival 2019, Tottenham n’a pas abdiqué dans le dossier menant à Ryan Sessegnon. Le joueur est convoité par les plus grands clubs anglais et européens, mais aurait toutefois sa préférence pour poursuivre sa carrière à Londres.

Ryan Sessegnon ne veut pas jouer en Championship de nouveau avec son club relégué en fin de saison dernière, Fulham. Les Cottagers sont conscients de l’attrait que procure leur jeune ailier dans l’Europe entière et veulent faire fructifier cet intéret. Tottenham avait déjà approché son voisin londonien et serait revenu à la charge ces dernières heures selon le Guardian. Si le joueur n’a pas effectué une grosse saison sous les couleurs de Fulham pour une première année en Premier League, il reste très apprécié par Mauricio Pochettino, le manager des Spurs.

Sessegnon vendu 50 millions ?

Pur produit de la formation du Fulham FC, le joueur a récemment refusé une offre de prolongation de son club formateur. Son goût pour l’attaque, sa vitesse, sa puissance, ses dribbles le font souvent comparer à Gareth Bale, lui aussi latéral gauche de formation. Sa valeur actuelle est estimée à 35 millions d’euros mais le transfert pourrait bien approcher les 50 millions. Les deux clubs sont en pleine discussions à ce sujet et le journal anglais laisse entendre que « les Spurs sont très susceptibles de recruter Sessegnon ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.