Mercato Premier League : Tottenham tente un coup de poker pour Coutinho

Alors que certains médias locaux annoncent le possible prêt de Philippe Coutinho à Arsenal, Tottenham tenterait depuis quelques heures de doubler son rival londonien. Mauricio Pochettino aurait personnellement appelé l’international brésilien pour le convaincre de venir chez les Spurs.

Selon Sky Sports, Tottenham tenterait en coulisses de recruter Philippe Coutinho. Le média anglais indique que le manager des Spurs a eu un contact avec le joueur du FC Barcelon pour tenter de le convaincre de venir à Tottenham sous la forme d’un prêt. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à l’Espanyol Barcelone en 2012 quand Mauricio Pochettino en était l’entraîneur.

Coutinho à Tottenham, Eriksen à Man Utd

Le club du Nord serait maintenant le grand favori devant Arsenal pour recruter l’ancien joueur de Liverpool. L’arrivée du Brésilien pourrait permettre le départ de Christian Eriksen vers Manchester United. Comme prévu, les dernières heures du mercato de Premier League vont être intenses dans tous les clubs.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.